URMET - DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (Niveau 1)
Maintenir et dépanner les installations 2VOICE sur les bâtiments collectifs
Formation créée le 01/09/2024. Dernière mise à jour le 23/09/2024.
Version du programme : 24
Programme de la formation
Dépanner et maintenir une installation d’interphonie 2 Voice avec 1 défilement et 1 colonneContrôle d’accès CV
Objectifs de la formation
- Identifier les produits d’une installation 2VOICE
- Appliquer une méthode de dépannage
- Rechercher une panne sur l’installation
- Dépanner et tester une installation
Profil des bénéficiaires
- Professionnels de l’interphonie et du contrôle d’accès 2 Voice
- technicien maintenance ou dépannage
- aucun
Contenu de la formation
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Identifier les produits d’une installation 2VOICE
- Les platines de rue à défilement
- les postes et moniteurs
- Les alimentations et interfaces
- Les centrales
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Appliquer une méthode de dépannage
- Travail en commun pour définir une méthode de dépannage
-
Rechercher une panne sur l’installation
- Identifier la panne
- Appliquer une méthode de dépannage
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Dépanner et tester une installation
- Maitriser le processus de réparation
- Connaitre la procédure de changement des produits
-
Évaluation des acquis (QUIZ)
- Évaluation des acquis
- Evaluation de la formation
Cette formation est dispensée par les techniciens formateurs en région. Les formateurs ont la maitrise technique de l’environnement et la connaissance des produits. Ils sont en permanence sur le terrain au plus proche des installateurs pour les assister dans la mise en œuvre des installations.
- Feuilles de présence.
- Quiz durant la formation présentielle. Quiz réalisés en début et à la fin de la session permettant d'analyser la montée en compétence.
- Mises en situation. Etude de cas Exercices tirés de situations réelles.
- Formulaires d'évaluation de la formation.
- Certificat de réalisation de l’action de formation. Attestation d'assiduité.
- Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation.
- Documents supports de formation projetés.
- Books de formation pour compléter les informations projetées
- Apports théoriques interactifs avec le formateur Méthodes interrogatives et magistrales Approche théorique : 15% du temps
- Étude de cas concrètes sur simulateur de panne adapté Manipulation et recherche de pannes sur des maquettes en situation réelle de fonctionnement Méthodes découverte et démonstratives Approche active : 85% du temps
- Bloc note, stylo et sacoche
- Mise à disposition des ressources sur le site www.urmet.fr
- Service avant vente à votre service au 01 55 85 84 44
- Service après vente à votre disposition au 0825 890 830
Qualité et satisfaction
Capacité d'accueil
Délai d'accès
Accessibilité
Prochaines dates
- DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (NIVEAU 1) - 28/11/2024 au 28/11/2024 - IBIS TOULON LA VALETTE - (5 places restantes)
- DEPANNAGE MAINTENANCE - 2VOICE (NIVEAU 1) - 12/12/2024 au 12/12/2024 - A proximité de Lorient - (8 places restantes)